Social Icons

Pages

jeudi 19 juillet 2012

Faire plus d'argent avec Google Adsense | truc simple a expliqué



Cette petite astuce peut améliorer vos revenus de façon significative, il est quelque chose à garder à l'esprit lorsque vous planifiez votre monétisation avec Adsense.

J'ai un peu que l'a mentionné, mais j'ai eu plusieurs questions à ce sujet par e-mail. Je pense qu'il serait juste d'expliquer la stratégie un peu plus.

Je l'ai mentionné que si vous voulez faire plus d'argent avec Adsense, vous devriez avoir moins annonces. Ouais, paraître fou, je sais. Mais cela fonctionne.

Il y a un nombre important dans Adsense qui nous tournent autour de ce poste - CTR, le Click Through Rate célèbre.

Annonce CTR = clics / ad impressions

Plus le taux de clics le mieux à vos pages sont performants. CTR élevé signifie qu'un grand pourcentage de personnes sont en cliquant sur vos annonces (en termes simples).

Maintenant, je suis arrivé à un point de la poste ... Chaque annonceur veut leur annonce pour amener du trafic, il veut plus de clics. De toute évidence, les pages avec CTR élevé obtiennent plus de clics et les annonceurs veulent pas voir leurs annonces sur ces pages.

Ils "concurrence" de mettre leur annonce sur une page CTR élevé. Si vous avez l'un de ceux, vous obtiendrez de meilleurs, les mieux payés annonces sur votre page. Annonces supérieur payés mettre plus d'argent.
Comment faire pour augmenter votre CTR?

En utilisant tous les conseils sur le placement, couleurs et tailles (et tout le reste) de la post précédent - l'argent de Google Adsense. Mais ce n'est que le début.

La prochaine chose que vous devez faire est de - supprimer des annonces de certaines pages. Vous retirez les annonces de toutes les pages qui ont CTR faible.
Comment trouver des pages avec CTR faible?

La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre blog / site est de suivre le tout en utilisant gratuitement les outils de Google. Cela inclut Adsense et Analytics. Donc, pour suivre vos efforts facile, connectez-vous sur votre compte Adsense à votre compte Google Analytics (ce lien devrait vous aider).

De cette façon, vous pouvez voir exactement quelles pages ont CTR faible. Pas besoin de quelques réglages compliqués, il est là bien en vue.
Assurez-vous que vous avez quelque chose à regarder, comme stats de 3 derniers mois ou quelque chose de similaire. En regardant stats de la semaine dernière n'est pas un bon point de départ, vous avez besoin davantage de données.

Une fois que vous avez toutes vos pages en face de vous, vous devez choisir qui sont les plus bas avec CTR. Ne regardez pas les uns avec seulement quelques clics si leur trafic est faible aussi bien. Faible trafic et quelques clics signifie généralement CTR moyen.

Ce que vous devez sont des pages qui ne fonctionnent pas bien.

Tout d'abord, de déterminer quelles pages ont le meilleur taux de clics. Voir s'il ya un groupe de ces pages.

Par exemple, quand je l'ai fait sur mon site, j'ai testé environ 45 pages qui avaient Adsense sur eux. J'ai trouvé 10 qui a effectué très bien, avec le CTR d'environ 3%. Environ 25 d'entre eux avaient CTR de 1.5% à 3%. Mais j'ai eu 11 pages qui avaient CTR inférieur à 1%.

Donc, ce devrait être votre guide. Trouver des pages qui ont CTR significativement plus faible que la majorité d'entre eux.

Suivre le trafic de la page reçoit. Si vous avez une page qui se 2.000 visites mais CTR est de 0,5%, vous ne faites pas grand. Peut-être que vous pouvez monétiser cette page beaucoup mieux!? Il n'est évidemment pas travailler avec Adsense.
Que faire lorsque vous trouvez pages CTR faible?

J'ai enlevé Adsense de l'ensemble de ces 11 pages. Donc dans l'ensemble, mon CTR a augmenté. (Je n'ai cela si longtemps il ya, je voudrais avoir des captures d'écran pour vous montrer les différences, vous seriez surpris).

Dès que je l'ai fait, je parle après une journée ou deux, j'ai commencé à avoir plus d'argent à partir d'un simple clic. Cela signifie que les annonces livrées sur mon site étaient plus chers.

Donc, il suffit de supprimer des annonces de pages qui ne fonctionnent pas bien!
Qu'est-ce que vous avez besoin pour obtenir que cela fonctionne au maximum?

Vous avez besoin d'un site sujet précis. De cette façon, Google de diffuser des annonces très ciblées. Les annonces ciblées signifie plus de clics.

Mots-clés ciblés. Pages Oui, chaque page doit avoir un mot-clé pour se concentrer sur (ce sont des bases du SEO).

Connecté Adsense et Analytics pour des fins de suivi.

Précédent testés: meilleures couleurs pour les annonces, les meilleures tailles meilleurs placements.

Certain laps de temps afin de déterminer quelles pages ont bon CTR et qui ne le font pas.

Un grand nombre de suivi et d'essai.

Supprimer et «jeter» tout ce qui ne fonctionne pas.
Conseils et astuces supplémentaires pour faire de l'argent avec Adsense

Réduisez vos taux de rebond de la page. S'ils sont élevés, le problème pourrait ne pas être les annonces elles-mêmes. Qu'est-ce qui pourrait se produire est que les gens sont en cliquant sur le bouton de retour avant même d'avoir la chance de cliquer sur les annonces.

Trouver les meilleurs mots clés payants en utilisant les mots-clés Outils Google ou Samurai marché et les mettre dans les paragraphes ci-dessus et en dessous des ensembles d'annonces (mais seulement si elles font sens dans le texte). Qui tire habituellement en place des annonces même mieux ciblées.

J'espère que cela explique les tactiques dont j'ai parlé la dernière fois un peu mieux. Parlez-en à moi et partager le message :)

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire