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jeudi 19 juillet 2012

20 + conseils pratiques et éthiques pour gagner plus de revenus avec Google Adsense

Faire de l'argent en ligne est la tendance de nos jours. Dans les jours qui viennent, je suis sûr que vous verrez beaucoup de travail professionnel quitter leur emploi de jour et le siège à la maison en pyjama écriture des messages de blog pour gagner leur vie.

Il existe des possibilités pour faire de l'argent en ligne. Actuellement Google Adsense est la meilleure option pour la plupart des éditeurs. Certains conseils d'optimisation de base peut doubler vos revenus Adsense. Deux sites ayant même trafic peuvent avoir d'énormes différences revenus AdSense en fonction de l'optimisation annonce.

Suivez ces conseils simples d'optimisation Adsense. Expérience d'au moins deux semaines pour voir les résultats. Croyez-moi, je n'exagère pas parce que je suis à expérimenter avec Adsense sur mes différents sites depuis longtemps et ce ne sont que quelques conseils pratiques et éthiques pour augmenter vos revenus AdSense.

C'est un matériel noyau dur sur l'augmentation du chiffre d'affaires Adsense et pas possible pour quiconque de doubler le revenu du jour au lendemain. Je ne suis pas promouvoir ou de soutenir toutes les astuces pour tromper le code Adsense.

Avant de commencer l'histoire des conseils qu'on nous donne du récapitulatif politique de Google:
Conformément à la politique Adsense ne pas faire ces choses:
1) Ne pas cliquer sur vos propres annonces Adsense par n'importe quel moyen.
2) Ne pas augmenter d'impressions d'annonces Adsense avec des outils d'automatisation.
3) Ne pas demander aux autres de cliquer sur vos annonces.
4) Ne pas modifier le code AdSense autre que les polices et les couleurs.
5) Ne pas mettre le code Adsnese sur le contenu adulte ou interdit.

Maintenant, vous savez les choses qui sont contre la politique de Google Adsense.

Voici quelques-unes simple et "tout le monde peut suivre" conseils pour optimiser les annonces Adsense:

1) Mélangez vos annonces efficacement avec le thème de votre site. Associez vos couleurs Adsense avec vos couleurs du site.

2) Ne pas utiliser les frontières pour vos annonces textuelles. Annonces sans frontières et correspondant de fond avec la couleur de fond du site toujours bien performer sur les unités ad autres.

3) Avoir quelques thèmes de couleurs d'annonces qui obtiennent les meilleurs résultats avec votre site. Au moins 2-3 bien la scène de formats de couleurs ad devrait être ok. Tournez vos ensembles d'annonces avec ces thèmes de couleurs. C'est juste pour éviter la cécité de l'annonce.

4) Utiliser des unités de liaison dans votre site. Lien unités près les liens de navigation du site peuvent bien performer. D'autres avantages des unités de liaison sont - vous n'avez pas besoin d'un espace ad trop sur votre site et unités de liaison ne sont pas ennuyeux pour les utilisateurs.

5) Utilisez la boîte de recherche Google spécifique au site avec Adsense. C'est la meilleure option autre que le contenu des annonces ciblées. Vous avez l'option de choisir l'emplacement publicitaire sur votre page de résultats de recherche du site. Insérer des annonces AdSense en haut et en bas de la page de résultats de recherche. Le meilleur emplacement de la boîte de recherche Google est - en haut à droite de votre site.

6) Placer la
taille 250 × 250 d'unités Annonce à la partie supérieure de chaque page ou poste. Si vous utilisez l'hébergement de WordPress puis 250 × 250 messages texte ou de l'option ad image doit meilleurs résultats pour chaque site. N'oubliez pas d'aligner cet ensemble d'annonces sur le côté droit ou gauche de la teneur en poste, comme indiqué dans l'image ci-dessous.
Utilisez la balise
d'aligner cet ensemble d'annonces. Voir plus de détails sur la façon d'aligner ensemble d'annonces Adsense à gauche ou à droite de la teneur en poste.


Adsense ad optimization


7) Vous préférez des annonces textuelles au lieu d'annonces illustrées. Cela permettra d'accroître la probabilité d'annonces d'utilisateurs plus intéressées. Je vais proposer de conserver le texte et formats d'annonces illustrées pour votre site. Utilisez le texte et le format ad image pour le type suivant de formats d'annonces:
250 × 250 Place
160 × 600 skyscraper large
336 × 280 grand rectangle
300 × 250 rectangle moyen
Ceux-ci sont les plus performants et les ensembles d'annonces seront également augmenter votre inventaire publicitaire.

8) la section Utilisation de ciblage pour cibler les annonces pertinentes sur votre site ou contenu de la page. Le ciblage par section de code n'est rien d'autre tag code fourni par Google pour diriger leur robot à afficher des annonces pertinentes au contenu de page. Utilisez le code le ciblage par section sur chaque page.
Voici la section de l'échantillon cible de code:

- Google_ad_section_start -
Contenu que vous souhaitez cibler.
- Google_ad_section_end -

Si vous voulez la pertinence du contenu pour être ignoré, puis utiliser la balise suivante:
- Google_ad_section_start (poids = ignorer) -

Plus de détails sur le ciblage de l'article peut être trouvé ici.
Le ciblage par section va augmenter la pertinence des annonces et donc CTR.

9 Le positionnement des annonces) est important. Placez les annonces Adsense-dessus du pli principal, signifie que l'utilisateur devrait voir vos meilleurs ensembles d'annonces performantes sans avoir à dérouler sur votre site. Cela permettra d'accroître CTR de l'annonce.

10) Hautes espaces publicitaires performants: Haut de la barre latérale de gauche et de haut de poste individuel. Essayez ces espaces publicitaires sur votre site. Utilisez unité de liaison (évidemment avec des couleurs mélangées) dans le coin supérieur de la barre latérale de gauche et 250 × 250 ou 336 × 280 Texte et image de l'unité ad rectangle dans le contenu de votre message (Aligner à gauche ou à droite du contenu du message).

11) bloc bas annonces rémunérés et non pertinente montrant sur votre site. Utilisez concurrentiel filtre ad Adsense pour cette fonction. Ne bien étudier avant de bloquer toute unité ad. Certains unité de temps ad ne peut vous donner 0,01 $ dans un pays et l'unité même annonce peut vous donner 1 $ dans un autre pays. Donc, soyez prudents, tout en bloquant les annonces.

12) L'utilisation de Google Adsense outil de prévisualisation des annonces peut vous aider à visualiser toutes les annonces montrant sur votre site et également utile pour bloquer les annonces non pertinentes.

13) Gardez plus d'espace blanc autour de vos annonces. Ne pas enterrer vos annonces quelque part "hors foyer" emplacement. Le contenu du site doit disposer d'un espace de respiration suffisamment pour que vos ensembles d'annonces.

14) Etudiez vos mots-clés. Cibler les annonces à ces mots clés. Si vous n'utilisez pas le ciblage par section fonctionnalité Adsense alors n'oubliez pas d'ajouter votre page ciblées mots-clés dans le début de votre post. Google Adsense sur chenilles recherche généralement pour les premiers un ou deux paragraphes pour cibler les annonces sur cette page.

15) Vous pouvez augmenter le nombre de publicités qui seront affichées sur la page principale de votre site et des pages individuelles. Mais s'il vous plaît annonces pas trop.

16) images plaçant au-dessus ou à côté des ensembles d'annonces d'accroître la visibilité des annonces et plus de chances de cliquer sur ces publicités en augmentant votre taux de clics.

17) Outre les plus performants que j'ai mentionnés dans la pointe n ° 10, vous pouvez utiliser la suite de "heatmap" fourni par Google pour analyser d'autres haut effectuer fentes de placement de publicité. Voir l'image ci-dessous. Espaces publicitaires avec des couleurs sombres sont les points chauds que les faibles.

Adsense heatmap

18) Suivi toutes les performances des annonces en utilisant les canaux. Les canaux sont rien d'autre que les ensembles d'annonces individuelles, dont vous pouvez suivre pour la performance. Etudier le rapport de revenus Adsense en détail. Ne pas continuer à changer les formats d'annonces, des couleurs et des stages tous les jours un ou deux. Suivre la mise en place ensemble d'annonces au moins pendant 2 semaines pour juger de la performance emplacement de l'annonce.

19) Optimisez votre site pour les moteurs de recherche. SEO est le point clé pour les sites à fort trafic. En outre le trafic des moteurs de recherche permet de convertir ainsi en cas d'annonces Adsense. Les utilisateurs venant de moteurs de recherche sont plus en cliquant sur ​​vos annonces Adsense que les lecteurs réguliers.

20) annonces placées dans le contenu entrent de bons résultats. Mais gardez à l'esprit ce qui peut être gênant pour vos lecteurs du site. Donc, éviter trop d'annonces de mélanges de contenu.
Si vous avez des petits postes, puis mettre des annonces dans le haut de contenu de la page. Si vous avez la grande poste, puis les ensembles d'annonces placées dans le bas ou au milieu . Ne pas utiliser les annonces gratte-ciel de la teneur en poste.

21) test, de test et de le travailler mieux!

Donc, l'intégration des annonces Adsense dans votre contenu du site est le point clé pour un revenu élevé de Google Adsense.

Je suis sûr que si vous lisez attentivement chaque pointe et suivez ces conseils, vous ne sont pas très loin de doubler vos revenus AdSense.

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