Social Icons

Pages

jeudi 19 juillet 2012

Ce que vous pouvez faire pour vous assurer que votre compte AdSense ne sera pas désactivé

Remarque: Si vous êtes tout à fait conscient de toutes les politiques Adsense, vous pouvez sauter cet article. Cependant, il ya quelques trucs et astuces à la fin de l'article qui va vous aider à gérer votre compte Adsense plus efficacement.

les politiques de Google Adsense sont strictes. Toute violation de ces politiques entraine le clôture du compte Adsense. Et vous n'obtiendrez pas seul centime de vos revenus Adsense même que vous avez atteint à 100 ou 1000 dollars. Le pire sanction est votre site sera interdit à partir Adsense pour la vie.

Je pense qu'aucune autre entreprise est d'avoir comme des outils avancés de détection de la fraude que Google. Google utilise à la fois des techniques automatisées de détection des fraudes et le manuel de l'homme des critiques pour les clics générés ou des impressions. Comme je l'ai travaillé sur le moteur de recherche et de marketing en ligne des projets d'entreprise, je sais aussi qu'il ya des milliers de règles de détection des fraudes qui peuvent être appliquées afin de détecter toute sorte de fraude au clic. Donc, ne pas essayer de tromper le système Google juste pour quelques centimes.

Comment pouvez-vous assurer que votre compte sera dans le classement de bonnes?

La première solution évidente est de se conformer aux politiques Adsense. Vous avez besoin de lire régulièrement l'évolution des politiques de telle sorte que vous ne ferez pas toute erreur stupide, qui se traduira dans votre résiliation du compte.

De temps en temps Adsense équipe fait au courant des politiques nouvelles Adsense et la différence entre la fraude au clic et les clics incorrects. Si vous n'êtes pas au courant de certaines fraudes Adsense clic de base et les politiques clics incorrects alors lisez la suite:

Quels sont les clics incorrects, les impressions ou de conversion?
Tout clic ou impression sciemment généré par l'éditeur.
Cela comprend:

Editeur en cliquant sur ses propres annonces
Editeur
encourageants des clics sur ses annonces
Des outils automatisés de clics ou des sources de trafic
L'utilisation de robots automatisés pour générer du trafic
et tout autre logiciel trompeur de génération de trafic

En bref, le clic ou impression doit être généré par l'intérêt véritable de l'utilisateur.

Ce que vous pouvez faire pour se conformer aux politiques Adsense?

1) Évitez de cliquer sur vos propres annonces, pour une raison quelconque. Utilisez l'outil de prévisualisation des annonces Adsense aux annonces d'essai figurant sur votre site.
2) Ne pas demander aux autres de cliquer sur vos propres annonces.
3) Ne pas afficher les annonces Google dans des pop-ups. Ne chargez pas de pages de votre site avec les Nations Unies demandées par les pop-ups.
4) Ne pas mettre des annonces Google Adsense sur le contenu adulte ou mature, sites de jeux et de contenus liés à la drogue.
5) Ne pas modifier le code d'annonce AdSense en aucune façon - comme mise en page, de ciblage, etc comportement Sauf si vous êtes spécifiquement autorisé à le faire.
6) Ne pas montrer aux autres pop-up annonces sur le site où vous afficher des annonces Adsense.
7) Ne pas participer avec d'autres réseaux publicitaires, qui diffusent des annonces très similaires aux annonces Adsense. Vous pouvez participer à des réseaux ad autres, mais alors il est de votre responsabilité de s'assurer que ces annonces seront clairement distingués des annonces Adsense.
8) Ne pas prendre part à des programmes d'échange de trafic comme payés pour cliquer, libérées à surf, auto-surf, et cliquez sur les programmes d'échange.

Si Google trouve un clic valide, vous verrez ces clics rapportés dans votre compte AdSense, mais sans aucun bénéfice pour lui.

Comme Google spectacle à la fois au CPC (coût par clic) et CPM (Coût par mille impressions) des annonces sur votre site, vous pouvez ne pas trop afficher ou recharger vos pages contenant des annonces Adsense.

Si vous trop voir votre site pour une raison quelconque, vous pouvez faire des choses suivantes:

1) Si vous regardez le site pour vérifier le placement d'annonces Adsense, puis utiliser la fonction de prévisualisation des annonces Google sur le compte Adsense. (Ceci est différent de celui Outil de démonstration Google Ad)

Après log-in pour tenir compte Adsense, Allez à
Configuration AdSense-> Gérer les annonces -> Aperçu unité Adsense
Ici vous pouvez entrer n'importe quelle page de votre site où vous avez mis le dernier code d'Adsense pour être visualisé.

2) Pour éviter de voir des annonces Adsense sur votre machine temporairement: (Pour les systèmes Windows)
Accédez à votre WINDOWS \ system32 \ drivers \ etc \ hosts chemin et éditer le fichier «hosts».
Ajouter l'entrée suivante dans votre fichier du système hôte:

127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com

Ce sera la boucle arrière annonces Adsense demande et bloquer temporairement les annonces Adsense sur votre machine seulement. Une fois que vous êtes fini avec le travail de modification du site, supprimez l'entrée ci-dessus à partir du fichier hôte.
Évidemment, cela ne peut pas être utilisé pour tester des annonces Adsense, mais utile quand vous êtes en intégrant les autres codes publicitaires du réseau et ne veut pas voir les annonces Adsense, tout en testant ces annonces d'autres réseaux.

3) Troisième bonne option et pratique est l'utilisation Adsense preview Firefox add-on. L'utilisation de ce module, vous pouvez tester n'importe quelle page comportant les annonces Adsense. Aucune impression ou clic sera comptabilisé en affichant des annonces en utilisant ce plugin.

Espérons que cela est utile pour gérer les tests annonces Adsense sans obtenir aucune charge de générer des clics ou des impressions.

2 commentaire:

  1. Google n'a absolument aucune preuve de clics frauduleux, c'est du bidon, le plan est de faire gagner certains, mettre ces personnes en vitrine et entuber les milliers d'autres internautes qui espèrent une moindre rémunération, en attendant on diffuse gratuitement de la pub sur votre travail sans vous donner quoi que ce soit en avançant une excuse de 4 sous de clics soi disant frauduleux, conclusion, Google Adsense = escrocs, à bon entendeur

    RépondreSupprimer