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mardi 14 août 2012

Les avantages d'un profil de Google +





Quelques bonnes raisons d'avoir un profil + Google pour votre entreprise

Avoir un profil personnel avec Google + sera bénéfique pour votre entreprise parce que ces profils peuvent encercler tout le monde, alors une page de marque ne peut pas jusqu'au cercles quelqu'un d'abord. Lorsque vous démarrez les autres suivent en les ajoutant à vos cercles, vous constaterez que c'est le moyen le plus rapide d'acquérir une plus grande suivante vous-même.

Quand les gens voient les marques, ils ne sont généralement pas les inviter dans leur cercle; les gens veulent savoir d'autres personnes. Quand d'autres qui se joignent à votre cercle trouvez que vous êtes bien et serviable, ils seront beaucoup plus enclins à acheter votre marque ou à la cession moins leurs sentiments chaleureux pour vous à votre marque comme ils passer le mot aux autres.

Avec une page de la marque, ils seront davantage axées sur la promotion de leurs produits, mais une page personnelle a moins de pression pour obtenir le mot au sujet de votre marque, alors quand elle est partagée avec les gens, il devient plus naturel des conversations d'autres et il est beaucoup plus acceptée.

Autres avantages d'un
profil Google +

Lorsque vous avez un groupe de personnes que vous suivez et qui sont à leur tour à la suite vous, des liens communs former rapidement et fortement. Si vous avez des questions concernant un projet particulier, vous serez sûr d'être en mesure de trouver quelqu'un dans votre entourage pour vous aider. De plus, si vous prouvez que vous êtes une ressource utile pour les personnes à se tourner vers ainsi, ils seront à leur tour vous recommander à d'autres, les postes de partager ce que vous écrivez et que vous incluez dans les cercles partagés, qui vous permettront de disciples supplémentaires.

Il est assez simple de recommander quelqu'un, et donc beaucoup de la constitution de réseaux est toujours en cours dans Google +. Si vous prouvez que vous êtes digne de confiance, vous gagnerez une grande suite de gens qui vous recommandent. Les gens mettent leur propre réputation sur la ligne quand ils parler aux autres de vous, de sorte qu'ils ne seront pas susceptibles de le faire si elles ne se sentent pas que vous avez fait vos preuves pour être dignes de confiance.

Prouver votre soi

Alors que vous êtes en réseau occupé et partage avec les autres, assurez-vous que vous vous établir comme une autorité crédible dans les sujets qui se rapportent directement à votre marque. Poster fréquemment sur des sujets relatifs à votre marque, mais pas toujours directement au sujet de votre marque. Le mieux informés que vous rencontrez, les personnes les plus susceptibles voulez acheter votre marque, après que vous avez construit cette confiance avec eux.

Dans ces et plus de moyens, ayant un profil Google + votre entreprise peut bénéficier que vous établissez de nombreux liens de confiance avec votre cercle d'adeptes. Il est facile de construire un grand groupe de personnes tout en étant quelqu'un qui est prestance, utile et digne de confiance, et vous verrez bientôt que cela aide à développer votre entreprise dans une grande manière.

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