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mardi 14 août 2012

comment utiliser efficacement les annonces PPC

Une technique de marketing en ligne proposé par les experts de l'industrie est le pay per click advertising. Dans cette approche, les personnes qui préfèrent faire de la publicité payer leur hôte lorsque les internautes en ligne commencent à voir leurs annonces. PPC est une façon un moyen efficace d'obtenir votre site internet dans la page principale de Google. De ce fait, il ya une forte possibilité que les clients potentiels recevrez votre produit ou service. Le principal avantage de la publicité PPC sur les stratégies de marketing, c'est qu'il se concentre sur les individus qui sont plus susceptibles d'obtenir un produit. En outre, les conversions sont beaucoup plus importantes parce que chaque utilisateur qui regarde l'affichage a l'inclinaison potentiel pour investir de l'argent sur le produit ou service.

En règle générale, le prix de la promotion repose sur un système d'appel d'offres où il commence à partir d'environ cinq centavos par clic. Le montant du coût dépend également de la taille et la structure d'une campagne publicitaire. La mise en page plus vous mettre sur une annonce se traduira à plus d'argent et les conversions. Par conséquent, le résultat global varie vraiment de votre budget. Mais prendre note que la chose importante est que vos biens et de services sont effectivement exposés indépendamment de la mise en page.

Certains produits et services de la société ne se trouvent pas dans les recherches d'optimisation des moteurs de recherche, même si l'internaute tape le terme de recherche précis. Dans ce cas, PPC est en grande utilité car elle permet à votre annonce pour être vu par les internautes en ligne quelles que soient les mots clés et expressions étant recherchés par l'internaute. Pour cette raison, de nombreuses entreprises sont positifs que leur coût sera couvert immédiatement par les taux de conversion rapide.

Plus précisément, le marketing PPC est disponible en deux stratégies en fonction des finances et de l'objectif. La première façon est d'utiliser la stratégie prime. Ceci est généralement utilisé par les organisations qui souhaitent surmonter complètement leurs principaux concurrents. Dans cette tactique, il n'y a plus de trafic et de la publicité acquise si les moteurs de recherche. Toutefois, en plaçant vos annonces dans ces sites sera coûteux en comparaison à d'autres sites moins populaires.

Alternativement, PPC possède le système de la baisse des charges dans lequel la campagne de publicité ne se trouve que lorsque vous insérez une certaine phrase clé. Par conséquent, vous devriez faire une analyse et d'identifier les mots-clés corrects et le meilleur et expressions qui ont beaucoup de trafic en elle. Cela prendra un certain temps et de travail, mais l'annonceur a moins d'argent à payer par rapport à l'offre premium.

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