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jeudi 19 juillet 2012

comment obtenir plus de clics sur vos annonces Adsense





Plus de
CTR (Click Thru Ratio) signifie plus de clics sur vos annonces Google. Mais, est ce que tous au sujet de CTR ,position et les couleurs de vos annonces? Non! Il ya beaucoup plus que cela. CTR dépend aussi de la qualité du trafic, la pertinence des annonces, et même le sujet de votre site web.

Mettons-nous
en détail:


Possédez-vous un site web de CTR élevé?
Oui! le CTR varie . Il dépend des mots-clés que vous utilisez pour faire de votre page web. Il a été observé que plus le sujet est technique (mais pas nécessairement) moins CTR il vous donnera (pour Engine Optimization Exemple de recherche, Affiliate Network - exceptions sont toujours là), mais elle fonctionne toujours si le contenu de l'annonce est bien
écrit.cependant, ce n'est qu'à une seule condition, il ya beaucoup de conditions inconnues qui affectent le CTR de mots-clés. À certains moments, une saison particulière a également un effet sur ​​la performance des mots clés. Par exemple la famille de mot-clé "recette de la Turquie est plus actif autour de Novembre et Décembre seulement et le reste assez lent de l'année. Il devient vraiment nécessaire d'étudier le comportement des mots clés avant de commencer un site web massive de Adsense autour d'un thème.

Position de votre annonce et de la couleur:
preuves , mais très efficace
Google carte de chaleur permet d'améliorer le CTR (Clics Thru Ratio) de votre site web en vous proposant les zones
le plus de conversion pour vos annonces Adsense. Vous pouvez avoir un coup d'œil sur l'Enquête sur Google qui illustre les idéaux de placements annonces sur votre page web.

https://www.google.com/support/adsense/bin/static.py?page=tips.html~~V # 17954


Votre visiteur a tendance à cliquer sur ces zones les plus sombres plus souvent que les autres domaines de la page Web. Annonces placées à proximité du contenu riche en général bien faire parce que les utilisateurs se concentrent sur ​​les domaines de votre page web. Par exemple, sur des pages où les utilisateurs sont généralement axées sur la lecture d'un article, annonces déposées directement au-dessous de la dernière partie du contenu de haute qualité ont tendance à bien performer, que les visiteurs se retrouvent avec pas d'autre choi
ارتباطx, sauf en cliquant sur le bloc d'annonces.

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