Social Icons

Pages

samedi 19 mai 2012

Comment obtenir de l'argent AdSense

Comment obtenir de l'argent grâce à AdSense

- Augmenter les impressions
- Augmentation de Click-Through-Ratio
Positionnement des annonces -
- Annonces en haut de la page
- Annonces en bas de la page
- Annonces sur la bonne page
- Les annonces sur la page de gauche Sie
Annonce la couleur -
- Nombre total de liens
- Augmentation du coût par Cilck (PCC)

Augmentation Vues

Une des façons les plus évidentes pour augmenter la quantité d'argent que vous faites avec AdSense est à
augmenter la quantité de trafic vers votre site, qui à son tour augmenter la quantité de vue que vous recevez sur votre site la page. Augmenter le trafic vers votre site au-delà de ce que nous parlons ici, mais je vais vous donner quelques autres méthodes principales de l'augmentation de votre nombre d'impressions.

Google AdSense requiert JavaScript, s'il vous visiteurs ne l'avez pas, ils ne seront pas en mesure de vos annonces. Pour les visiteurs que vous avez tiré dans votre site, comment les motiver à cliquer sur vos annonces AdSense est de les encourager à JavaScript actif si elles n'ont pas fait. Une stratégie destinée à motiver les utilisateurs à activer JavaScript dans un contenu à vos pages ne sont avaible via JavaScript. Annonce de la détection de JavaScript de votre navigateur HTML pour rappeler aux visiteurs que s'ils n'ont pas le code JavaScript, ils ne peuvent voir une partie des contenus disponibles sur la page web / site web.

Augmenter Cliquez-Fosse-Ratio

Même une petite augmentation de votre compte Click-Trough-ratio peut potentiellement entraîner une augmentation importante dans le revenu. Si votre augmenter votre CTR de 1,0 à 1,1, ce qui devrait générer d'augmenter les revenus de 10%. il ya plusieurs pages sur les facteurs qui pourraient influer sur la Click-Trough-Ratio. Certains de ces facteurs comprennent:

Le positionnement des annonces -: où vos annonces sont placées sur votre site. Êtes le visiteur chances de les voir, ou les ignorer. - Utilisez les publicités en couleur: Votre un se mélangera avec votre site, ou si elles se détachent. - Unité A: Les forces de vos quelques unités en conformité avec le style de votre site web. - Nombre total de liens: Avez-vous trop de liens ou de petits.

Positionnement des annonces

Un des meilleurs endroits sur la page web de votre lieu annonces, annonces, où les visiteurs sont les plus susceptibles à la recherche d'informations. Lorsque votre premier ouvert de vos pages Web, où le centre de votre attention immédiatement, c'est là que vous voulez faire de la publicité.

Les annonces qui semblent faire du mieux que la publicité semble cohérente avec le contenu existant d'autres sur vos pages. Bien que ce présent est le meilleur moyen de mettre des annonces sur vos pages, votre trouverez peut-être difficile à o ce tout au long de l'ensemble du site. la meilleure façon de positionner les annonces sur ce site web est généralement en utilisant Partager HTML (STML) et Cascading Style Sheets (CSS). Utilisation de l'outil pour positionner les annonces qui apparaissent dans les mêmes positions relatives le long des diverses pages Web à votre site web.

Au haut de la page

Annonces AdSense sont placés sur la mise en place sur la page semble raisonnablement bien. Le placement idéal pour l'attention de votre visiteur, mais parce que vous avez probablement déjà entendu ce terme avant, de nombreux utilisateurs devenir «un aveugle» une tendance à l'ignorer annonces placées dans la position. Une façon d'éviter ce problème commun est de placer des annonces AdSense dans le cadre du trait de lettre de la page une dans le contenu réel. Si vous êtes en mesure de diviser votre contenu en plusieurs parties, il va bien travailler, car il se penchera symétrique un mélange bien.

Annonces de Down dans la page

Fondamentalement, les annonces AdSense sont placés au bas de la page ne fonctionne pas correctement. Lorsque vous arrivez sur une page web, vous serez lu de haut en bas, un peuple nombreux va vraiment atteindre le bas de la page, parce qu'elle n'a jamais vu votre annonce. une autre raison que le visiteur ne verra jamais ces annonces de fond est de leur utilisation de l'écran que vous voulez, et ils o ne pas faire défiler vers le bas de la page.

Annonces sur la page de droite

Les annonces sont placées sur le côté droit des pages semblent fonctionner assez bien. c'est aussi une grande tendance chez les utilisateurs AdSense actuellement placer que sur le droit de la page pour faire un peu mieux que dans le haut de la page, peut-être parce qu'ils sont moins à la cécité annonce. si vous décidez de placer des annonces sur le côté droit de votre page web, nous vous invitons à tester la page à différentes résolutions d'écran dans les différents navigateurs. page qui doit se reconnecter automatiquement la taille pour s'adapter à toute résolution de l'écran pour éviter poussoir ad loin de l'écran principal, faire l'utilisateur doit faire défiler les voir.

Internet Explorer semble avoir des inconvénients qui parfois va causer des annonces sur le côté droit de la page qui apparaîtra ci-dessous le contenu de la sorcière du total de la page est égal à 100%. Pour éviter cela, assurez-vous que vos pages web avec un total d'environ 96% ou moins.

Annonces sur la maison de gauche

De nombreux sites Web utilisent le sie gauche de la page, la plupart des utilisateurs seront automatiquement se tourner vers l'sie de la page pour la navigation. faire ce peut être un problème pour vous, parce que vous devez maintenant l'aileron d'un nouveau lieu de mettre le menu de votre site. certaines personnes d'utiliser les menus ci-dessus, certains utilisent le droit de la page, mais utiliser le côté gauche des pages peuvent utiliser confusion chez certains des visiteurs. Une solution goo est de placer une annonce sur le menu, et un de la partie inférieure du menu. de cette façon ne sont pas le déplacement de vos fonctions standards du web.

Annonce la couleur

si vous voulez le plus grand impact des revenus pour le moindre effort, nous vous recommandons d'optimiser vos palettes de couleurs. choisir les palettes droit peut signifier la différence entre les annonces de vos utilisateurs remarqueront un clic une publicité qu'ils vont sauter à droite.

J'ai aperçu quelques stratégies ci-dessous qui sont conçus pour diminuer la cécité annonce, la tendance pour les utilisateurs d'ignorer tout ce qui est séparée du contenu principal de votre site. En apportant ces modifications, vous ferez vos annonces plus attrayant aux utilisateurs t. l'objectif est de ne pas dérouter les utilisateurs en leur faisant croire contenu des annonces, mais pour permettre aux utilisateurs de voir et de rea les annonces afin qu'elles puissent cliquer sur ceux qui les intéressent.

Si vos annonces sont parfaitement conçues, les techniques ci-dessus pourrait ne pas fonctionner pour plusieurs raisons:

- Est-ce votre site ont surtout répéter des visiteurs: Si vos visiteurs reviennent jour après jour, ils auront tendance à ignorer la position des annonces dans le temps, indépendamment de publicités en couleur. essayez de tourner les couleurs ou à l'occasion de commutation de l'emplacement de vos annonces sur la page.
- Est-ce votre site beaucoup d'annonces et de gestion de contenu: Si votre site est rempli d'annonces ou emballés avec des charges de contenu concurrent, les chances sont que vous devez utiliser une couleur qui est visuellement plus attrayant votre annonce à l'attention de l'utilisateur. si les techniques ci-dessus ne fournissent pas de résultat pour vous, essayez d'utiliser les palettes les plus en vue
- Est-ce que vos annonces attirent l'attention, sans excès, allez-vous voir et les lire, ou ne les yeux glissent droit eux. essayer de trouver un équilibre entre les annonces qui accablent votre contenu avec les annonces que les utilisateurs ne verront même pas. imaginez que vous êtes un utilisateur, regarder des exemples ci-dessous. avez-vous remarqué les annonces dans la présente demande.

Conseils pour tester les palettes de couleurs: ajouter de la variété et la fraîcheur de vos annonces par rotation entre plusieurs palettes de couleurs. Tout ce que vous devez sélectionner plusieurs o est l'option palettes lors de la génération de votre cône annonce. choisissez Format de l'annonce et l'étape de couleurs dans la configuration du code ad, puis appuyez et maintenez enfoncée la touche de contrôle ou de commande, puis sélectionner jusqu'à quatre palettes de couleurs.

Qui vient directement de la source AdSense lui même. vous pouvez choisir d'utiliser les recommandations sur les façons de maximiser vos revenus avec les sites AdSense, mais seulement pour le plaisir, je vais vous donner quelques avis.

Certains webmasters ont rapporté que leur succès avec des publicités colorées qui sont en contraste de large avec la palette de couleurs sur toutes leurs pages Web ou des sites Web. d'autres disent qu'ils ont eu le plus de succès avec des annonces de mélange dans le schéma de couleur parfaite pour l'ensemble du site. à mon avis, en plaçant les annonces AdSense qui se mélangent avec d'autres couleurs de mes pages web une corrélation forcer le site reste, a fourni les meilleurs résultats. cette raison est probablement parce que les annonces AdSense qui s'affichent sur chaque page en rapport avec les pages de contenu, et de façon tour semblent annonces utilisateurs de contenu supplémentaires. essais et d'erreurs sera probablement la meilleure méthode pour tester la meilleure stratégie pour votre site web.

Nombre total de liens

Avoir l'un des liens sur vos pages de contenu est un moyen d'accroître les recettes en réduisant les choix présentés à vos visiteurs de site Web. Pensez comme ceci: si l'un de votre page web contient des liens et des annonces qui ne sont pas un lien, l'utilisateur dispose de l'avis à quitter votre page sans fermer la fenêtre du navigateur. Par conséquent, si un utilisateur clique sur le lien, afin que l'utilisateur peut choisir cliquez sur un des liens aSENSE. si vous venez de réduire la quantité de tous les autres liens que vous avez sur vos pages, puis le nombre d'opinions à la disposition des visiteurs réduits, de sorte que l'utilisateur peut choisir de cliquer sur des liens AdSense.

Augmenter le coût par clic (CPC)

Non toutes les annonces Google AdSense sont crées égaux. Les annonceurs pour Google AdWords d'offrir une combinaison de mots clés pertinents, et certains sont beaucoup plus coûteux que d'autres, la sorcière vous faire un revenu plus élevé à la CPC. Lorsque vous insérer le code AdSense sur une page, le programme Google AdSense robots, mediabot, puis scanne automatiquement les pages Web afin de déterminer la cas échéant, une pour afficher sur vos pages. il existe des stratégies et des moyens de créer des pages web spécialement ciblées pour des mots clés spécifiques et tiré du programme AdSense. Vous pouvez créer votre compte Google AdWords dans Google AdWords l'interface annonceur de déterminer plus précisément mot sorcière plus élevé.

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire